21 Feb / 0 Inscrit·e

😁☕: Notre premier Café Citoyen !

À propos de ce bénévolat

Notre but est de créer des moments conviviaux, de partage et de transmission, où les compétences de toutes et tous sont valorisées ! ☀️

  • Objectif😁: Débattre tout en nous informant et en faisant part de nos connaissances autour d’un thé ou d’un café. Ce temps de convivialité se veut ouvert et respectueux des opinions de chacun.es.
    Rencontre d'éducation populaire, partage et réflexion spéciale Elections Municipales. Il permettra également de renforcer le dialogue, la réflexion, la critique et le partage d’idées dans une ambiance chaleureuse et conviviale😉!
    ☀️inscription et adhésion gratuites et obligatoires☀️

    https://www.helloasso.com/associations/les-rhiz-homes/evenements/cafe-citoyenne 

Adresse

75 019, paris

Horaires

15h30 - 17h30

Fourmi Référente

Les Rhiz'homes 07 63 64 75 86

Association

Les Rhiz'Homes

Autres bénévolats qui pourraient vous plaire