Viens participer à notre collecte nationale de produits périodiques !
Pour 4 millions de personnes en France, se procurer des protections périodiques (serviettes, tampons...) est quasi impossible. Ce manque d’accès porte un nom : la précarité menstruelle. Cette situation impacte la santé physique et mentale des personnes concernées.
Depuis 2015, Règles Élémentaires a collecté plus de 29 millions de protections périodiques. Faisons encore mieux ! Règles Élémentaires organise une grande collecte nationale les 19 et 20 juin prochains, en partenariat avec les magasins Intermarché. Les dons collectés seront entièrement reversés à des partenaires locaux qui les distribueront à leurs bénéficiaires.
✅ Inscris-toi et reçois toutes les informations complémentaires
🛒 Collecte des protections périodiques en équipe : la collecte aura lieu dans l’Intermarché 28-34 rue de Ménilmontant 75020.
📦 Distribue les produits à une association partenaire de proximitéTu peux venir seulement 3h ! Pense bien à me le préciser en amont.Si tu souhaites agir concrètement contre la précarité menstruelle, inscris-toi, parles-en à tes proches et propose-leur de venir avec toi ! 🩸🩸Pour changer les règles nous avons besoin de toi !
75 020, Paris
10h00 - 14h00
Lucie Larrere 06 66 54 70 57
Règles Élémentaires